Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
6 novembre 2007

A toi,mon amour

Je te dédies ces mots,à toi,mon amour,ces mots qui bouillonnent dans ma tête et qui débordent de mon coeur.Ces mots que je reve de te dire un jour.

Quand je t'ai vu la premiere fois,

Mon coeur explosa de joie

j'ignorais tout de toi,

mais mon coeur te connaissais deja

depuis ce soir d'hiver et de froideur

je fut enveloppée de ta chaleur

celle qui se dégageait de ta carrure si rassurante,

celle,qui depuis ce jour,mon esprit,hante

dans les moments de douleurs,

dans les moments de désespoir,

avec ton sourire si ravageur

tu apaisais mes craintes et mes doutes

en m'entourant de tes bras,nid protecteur.

Lorsque je doute,je veux que tu sois la,

lorsque mon coeur est triste

je veux être avec toi

je te dedies ces mots,a toi mon amour,

ces mots que je gardes pour toi,toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
Publicité
Publicité