Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
4 novembre 2007

Je me demande souvent a quoi sert l'amour

Je me demande souvent a quoi sert l'amour finalement?Ce sentiment si noble,promesse de bonheur et de plaisir infini mais qui évoque en même temps tant de douleur et de larmes tard sur l'oreiller.Pourquoi notre coeur est -il si empli d'amour envers une personne qui ne le considère pas?Pourquoi cette personne n'en veut -elle pas?Je ne saurais y répondre.Sentiment si noble,si beau mais ô combien déroutant et intriguant.Pouvons-nous vivre une vie sans amour?La réponse est pour tout le monde évidente,bien sûr que non!Mais si l'on s'attache plus à la réalité plutôt qu'à l'inconscient collectif qui préfère rêver à l'abstrait,tout le monde n'a pas une vie pleine d'amour et de joie.Je semble sans doute d'un grand pessimisme à mon age mais je crois que,de part mon éxperience et celle de mon entourage et par ce que j'entend partout,l'amour est un sentiment vain aprés lequel tout le monde court mais seul le plus chanceux parvient à se l'appropier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
Publicité
Publicité