Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
4 novembre 2007

il pleure dans mon coeur...

comme il pleut sur la ville disait Verlaine.On marche dans les rues d'une ville grouillante de monde et l'on se sent si seule et si loin du bruit ambiant.C'est étrange comme l'on a le sentiment que tout le monde est heureux lorsque l'on est malheureux.Les sourires nous aparaissent comme des rires à gorge déployées,les rires nous semblent étre des hurlements tonitruants de joie,la foule est en liesse,tout le monde est heureux.Toute reference là pour appuyer notre peine et notre tristesse est exacerbée par tout ce qui pourrait se rapprocher de la joie.Quand je marche dans les rues de la ville,plus je suis entourée d'inconus,plus  il y a du monde est plus mon sentiment de solitude est amplifié.Winter_Leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
Publicité
Publicité