Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
1 novembre 2007

Un soir de pluie et de brouillard...

Aujourd'hui,je marchais dans la rue,le regard vide mais comme depuis mon habitude,le regard vide mais hésitant,cherchant qui?ah je connais la réponse mais je ne connais ni la direction ni le sens.Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville,quelle est cette langeur qui pénètre mon coeur?c'est beau c'est vrai,mais ce n'est pas de moi,hélas!Je laisse à Verlaine le soin de l'écriture poétique,lui qui par ces vers décrit ce que je ressent souvent au fond de mon coeur mieux que moi-^même je n'aurais pu l'exprimer.Des fois,je me sens vide à l'intérieur,tu sais,un peu comme si on t'avait enlevé une partie de toi,tu es anésthésiéé,tu ne ressens plus rien pendant ces moments là,tu marche ou plutot tu erre dans les rues parmis le gens,et tout le monde qui t'entoure t'indiffére autant que lui peut t'être indifferent.C'est comme si le monde s'était figé autour de nous,que l'on était coincé dans une bulle,de laquelle on a pas la force de sortir,mais que tout le monde vit autour de nous,forme immobile au centre d'une informe mobile.C'est bizzare comme nos sentiments peuvent êtres exacerbés lorsque l'on se sent mal.On a alors l'impression de voir des sourirs immenses sur le visage de tout le monde,d'entendre des rires partout,d'avoir l'impression que tout n'est que amour et bonheur autour de nous.Autumn_Leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR DE MA VIE
Publicité
Publicité